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La solution intègre t-elle un système d'alerte sur les actions nécessaires concernant un candidat ?

La solution eMundus intègre un système d'alerte et d'envoi automatique d'email. Il y a plusieurs types d'alerte :

  • automatique sur événement : dès lors que le statut du dossier change, un email est envoyé automatiquement au candidat. Un document type et personnalisé peut-être joint automatiquement à cet email
  • automatique sur rappel : un email automatique sera envoyé à un candidat ayant par exemple seulement commencé à remplir son dossier pour postuler à un programme. L'email l'informera qu'il ne lui reste plus que 1/2/5/10/15/... jours, selon la date de clôture de l'appel à candidatures, pour finir la saisie de ses informations et envoyer son dossier
  • manuel : le gestionnaire de la plateforme, qui peut être amené à réaliser une première vérification des informations saisies et documents envoyés, selon le process validé en interne, se rend compte qu'un document n'est pas conforme. Alors, il va pouvoir sélectionner son dossier et lui envoyer un email en sélectionnant un template email enregistré dans la plateforme, pour le notifier de ce problème. Le gestionnaire va pouvoir en quelques clics sélectionner le template email dynamique adapté à ce cas, joindre le document que le demandeur a envoyé et joindre un exemple de document conforme. Le gestionnaire, s'il rencontre ce problème dans plusieurs dossiers, peut également sélectionner tous ces dossiers et adresser ce même message (avec en pièce jointe le document envoyé et un exemple de document conforme) en une seule fois à chacun des candidats.