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FAQ

Est-il possible d'accéder à un historique par candidat sur plusieurs années ?

Il est possible pour un client d'accéder à toutes les demandes envoyées, acceptées ou refusées par candidat, depuis la mise en place de sa plateforme eMundus. Tous les emails envoyés à ce candidat seront également accessibles. De plus, il est possible de consulter l'historique des actions réalisées sur un dossier par les utilisateurs (date d'ouverture du dossier et par quel utilisateur, date des modifications opérées et par quel utilisateur, nature des modifications opérées...).

La solution intègre t-elle un système d'alerte sur les actions nécessaires concernant un candidat ?

La solution eMundus intègre un système d'alerte et d'envoi automatique d'email. Il y a plusieurs types d'alerte :

  • automatique sur événement : dès lors que le statut du dossier change, un email est envoyé automatiquement au candidat. Un document type et personnalisé peut-être joint automatiquement à cet email
  • automatique sur rappel : un email automatique sera envoyé à un candidat ayant par exemple seulement commencé à remplir son dossier pour postuler à un programme. L'email l'informera qu'il ne lui reste plus que 1/2/5/10/15/... jours, selon la date de clôture de l'appel à candidatures, pour finir la saisie de ses informations et envoyer son dossier
  • manuel : le gestionnaire de la plateforme, qui peut être amené à réaliser une première vérification des informations saisies et documents envoyés, selon le process validé en interne, se rend compte qu'un document n'est pas conforme. Alors, il va pouvoir sélectionner son dossier et lui envoyer un email en sélectionnant un template email enregistré dans la plateforme, pour le notifier de ce problème. Le gestionnaire va pouvoir en quelques clics sélectionner le template email dynamique adapté à ce cas, joindre le document que le demandeur a envoyé et joindre un exemple de document conforme. Le gestionnaire, s'il rencontre ce problème dans plusieurs dossiers, peut également sélectionner tous ces dossiers et adresser ce même message (avec en pièce jointe le document envoyé et un exemple de document conforme) en une seule fois à chacun des candidats.

Est-il possible d'ajouter des commentaires sur un candidat ?

Il est possible d'ouvrir une zone de commentaire associé à un dossier, qui peut être active durant tous les processus (avant, pendant et après évaluation) auprès de tous les profils d'utilisateurs (hors profil candidat naturellement) mais qui ne seront pas tous autorisés à ajouter des commentaires (si c'est la demande du client). Il est possible également de la rendre active et/ou visible uniquement durant des étapes précises (ex : uniquement durant l'évaluation).

Est-il possible de générer une liste annuelle récapitulative par formation ou par pôle ?

La génération d'une liste récapitulative par "sectorisation" est possible par période de votre choix, donc aussi bien par année que par trimestre par exemple. Trois types de segments existent par défaut ; par programme, par année (ou période temporelle) et par campagne. Les filtres s'adaptent ensuite en fonction des informations demandées au sein du dossier de candidature.