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Mise en place de la plateforme

FAQ

Est-ce que la plateforme est simple d'utilisation ?

L'équipe eMundus vous propose une session de formation (possible à distance) avec les futurs utilisateurs de la plateforme. De cette manière, vous apprenez simplement dans l'optique de gérer toutes vos campagnes de recrutement sereinement. Cette formation est réalisée lors de la remise du livrable pour développer rapidement votre autonomie. La plateforme ne nécessite pas de compétences spécifiques. Si vous rencontrez un problème quelconque, en contactant l'équipe eMundus, elle se rend disponible pour le régler le plus rapidement.

Sous quel délai la plateforme "prête à l'emploi" est-elle remise ?

Tout dépend évidemment de la complexité du projet. Pour un besoin basique, nous sommes en mesure de déployer une plateforme sous 2 semaines. La mise en ligne de l'espace de dépôt des dossiers de candidature étant généralement la priorité, nous nous concentrons sur cette partie pour livrer cet espace sous 1 semaine. Ainsi, pendant que les premiers dossiers sont collectés par notre client, nous travaillons sur les autres espaces qu'il utilisera par la suite (évaluation, décision, reporting, tableau de bord).

Comment comptez-vous gérer les mises à jour issues d'autres applications (qui seront intégrées dans votre solution : reprise base commune) ?

Les applications tierces (librairie, framework,...) que nous intégrons à notre application sont régulièrement mises à jour et nous garantissons le bon fonctionnement de notre plateforme. Dans le cadre d'une intégration avec une application issue du système d'information du client, si cela impacte le bon fonctionnement de notre plateforme ou bien le bon fonctionnement dans l'échange de données, nous facturons au temps passé.