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Manipulation et extraction des données

FAQ

Comment est géré l'archivage des données ?

Un client utilisateur peut archiver :

  • chaque dossier sur la plateforme, en sélectionnant le statut de dossiers approprié. Dans ce cas, le dossier archivé n'apparaît plus dans la vue habituelle aux yeux des utilisateurs sauf pour l'administrateur, qui peut le consulter dans un espace dédié de la plateforme sans limite de durée. Pour être en conformité avec le RGPD, le client possédant les données doit tout de même respecter une durée raisonnable de conservation des données
  • et/ou en réalisant un export des données au format ZIP pour archiver à l'extérieur de la plateforme. C'est la même règle avec ce principe d'archivage en termes de conformité avec le RGPD

Peut-on générer des courriers de notification de sélection ? Des courriers de refus ? Des courriers de demande de documents complémentaires ?

Il est possible que la plateforme génère automatiquement des emails automatiquespersonnalisés et avec un message adapté à l'événement (ex : notification d'attribution de subventions). Il est possible que l'outil génère et joigne à l'email un document type signé par exemple. Un email peut également avoir pour utilité de demander l'envoi de documents complémentaires et/ou de compléter son dossier retenu pour valider une inscription. Il est possible par exemple de créer un autre espace pour permettre à tous les bénéficiaires fraichement retenus de renseigner d'autres informations post sélection. L'url de cette page pourra alors être insérée dans l'email de notification automatique.

Est-il possible de faire des extractions Excel ?

La solution eMundus permet de réaliser des extractions sous différents formats (excel/CSV, PDF, ZIP), aussi bien de manière individuelle (sur un dossier) qu'en masse donnant ainsi la possibilité à nos clients de faire l'extraction de milliers de dossiers en quelques secondes.